Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelissier à pondy
13 novembre 2007

L'école a repris

Salut à tous,
Ca y est l'école a repris, les deux grands sont repartis... Moi je suis à la maison maintenant il va falloir que je me bouge car après l'excitation de l'arrivée les trucs urgents à faire, etc...je n'ai pas eu le temps de souffler mais là tout d'un coup je réalise que j'ai toutes les journées devant moi et qu'il faut que je m'occupe rapidos...
Je vous tiendrais au courant des trucs que j'arrive à mettre en place.
Voici le rack schox (orthographe bidon) qui vient me chercher il faut que j'alle à la banque !!!

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> comment tu vas ?<br /> réponds moi.<br /> donne moi ton adresse de msn stp.<br /> tchao a +++<br /> tom
L
lachambre de tes 2 grands me fait penser a la chambre qu on avait avec mes soeurs quand on est arrivées au maroc..on l a d ailleurs vite remplie ..ha que de souvenirs....profitez en bien..gros bisous lolette
Les pelissier à pondy
Publicité
Publicité