Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelissier à pondy
1 novembre 2007

Notre fusée interstellaire

Le premier fou rire de la famille est venue d'un objet, somme toute banal mais qui s'est rélévé ici devenir un véritable ovni.....J'ai acheté il y a maintenant 5 jours une machine à laver neuve, de base, mais qui chauffe et qui essort... Les vendeurs du magasin sont venus me l'installer le soir même et je m'en suis servie le lendemain....L'install avait tellemment était bien faite que lors de l'essorage la machine a rompu ses chaines et s'est littéralement envolée....Elle a fait assez de chemin pour casser le tuyau d'alimentation en eau et sortir son tuyau d'évacuation... Quand au bruit on aurait carrément dit qu'un avion décollait du jardin... Les XX kilos de Raph n'y suffisaient pas et c'est à plusieurs que nous l'avons dompté...J'ai même fait des films mais je ne crois pas pouvoir les charger ici...

P1010041    P1010042 

Heureusement en Inde, l'achat d'une machine à laver, qui plus est qui chauffe, est un évènement suffisement important pour que l'on ait droit à un home demonstation. Là; le patron a regardé toute l'install et maintenant nous avons juste une machine, normale qui reste à sa place...et qui lave le linge tout simplement

Publicité
Commentaires
L
bon j'ai (c'est sarah qui écrit ^^) pas encore mit de commentaire dans ce blog et pourtant je le suis !<br /> c'est simpa comme blog pour nous raconter comment ça se passe en Inde ! (on a beaucoup rit !)<br /> <br /> <br /> (ma mère n'est pas des chaude pour le proposition que vous m'avez fétes pour venir en juillet.. on verra bien !)<br /> bon bin je vous fais un gros bisou et a bientôt sur msn (je pense ^^)<br /> bisou<br /> <br /> (ps : c'est vrai qu'on dirait zidane (raphael) sur la deuxieme photo ! lol)
C
Nous avons eu le même type d'engin à Sainte Blandine il y a de nombreuses années. Nous devions nous assoir dessus à chaque essorage!!!<br /> Je vois que Raph a eu le bon réflexes. Les enfants lui ont trouvé une ressemblance avec Zidane sur le deuxième photo !!!!
Les pelissier à pondy
Publicité
Publicité