Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelissier à pondy
9 avril 2008

Pondy très tendance....

Dans la série, mes soirées chez l'ambassadeur,Ferrero_1  après le sénateur RPR Robert Denis del PECCHIA Robert_Denis_del_PICCHIA_card nous avons été invité hier soir au consulat pour rencontrer Mme La Présidente de la région Charente Poitou, Mme Ségolène Royal. Voir détail

Soirée très sympa, comme vous pouvez l'imaginer, elle nous a parlé du micro crédit Indien, qu'elle a pris en exemple pour le mettre en place dans sa région, de l'asso qui œuvre post tsunami aidée par la région...etc....

Raph aura l'honneur et l'avantage de la rencontrer pour lui présenter son département d'Ecologie jeudi lors de sa visite à l'IFP. Il est enchanté !!!!!
Moi je me méfie, elle est franchement pas mal et en plus je me suis laissée dire qu'elle était divorcée , non ???!!! A bon j'avais cru !!!

Je vous mets les photos de la soirée dès que je les ai !!!!

Publicité
Commentaires
V
Rhoooo dis, tu vas pas être jalouse, elle est plus vieille que toi quand même (et avec la chaleur, son maquillage va couler)<br /> allez, je te le dis rien qu'à toi, elle est divorcée ok, mais paraitrait qu'elle est avec le maire de Dijon, Mr Rebsamen, voui voui voui !!<br /> bisous
J
T'as qu'à te faire passer pour sa secrétaire et y aller avec lui... En plus, tu auras l'honneur de lui serrer la louche !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Jo
Les pelissier à pondy
Publicité
Publicité